Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2015 7 05 /07 /juillet /2015 11:43
A la recherche de l'ultra Sex
A la recherche de l'ultra Sex A la recherche de l'ultra Sex

 

 

 

C'est lors de la nuit Mad Max au Max Linder que nous avions découvert avec Pacboy la future soirée d'A La recherche de l'ultra sex le 5 juin dernier en présence des deux réalisateurs Nicolas et Bruno. :-)

 

Ayant fait plusieurs tournées en festival mais aussi dans d'autres villes les deux réalisateurs reviennent dans la capitale au Luminor (ex. Nouveau Latina), 21 rue du temple à Paris.

Connus pour leur programme court Message à Caractère Informatif diffusé sur Canal Plus il y a quinze ans, les deux auteurs n'ont pas chômé puisqu'ils ont participé à l'adaptation de THE OFFICE en France (Le BUREAU), écrits le scénario de 99 Francs, réalisé deux films LA PERSONNE AUX DEUX PERSONNES et LE GRAND MECHANT LOUP. Sans compter leur participation à différents programmes. J'avoue n'avoir jamais vu leur films. Pas bien. Snif. Il va falloir rattraper ça. :-)

 

Mais revenons à la soirée A la recherche de l'Ultra Sexe. Confiant, et désireux de découvrir leur film, j'étais impatient de voir le film. ^^ En plus Nicolas et Bruno étaient présents. Yeah !

 

Confortablement installé dans la salle, l'écran de la salle 1 nous accueille avec un grand message de présentation drôle, le tout bercé par des morceaux de musiques sélectionnés par Jean Croc (animateur du Pudding sur Nova). Le genre de musique à mettre dans l'ambiance caliente.

 

Nicolas et Bruno arrivent peu de temps après pour présenter le film et la soirée. Décontraction, humour et bon esprit. Ils arrivent à faire rapprocher le public timide de l'écran. Ils présentent le film, demandent qui a vu des films de « boules », qui a vu un film de « boule » avec 50 personnes, qui a vu 2500 films de « boules » lol

 

Histoire de rassurer les culs-bénis, sachez que Message à Caractère pornographique ne compote aucune scène explicite. C'est plus érotico-comico-hilrant (mais vous pouvez opter pour l'hilarant). L'histoire rappelle une enquête type La Classe Américaine ou plusieurs équipes improbables vont devoir rechercher l'ultra sexe. Quiproquos, dialogues improbables, noms géniaux, jeu d'acteurs et d'actrices olé olé, tout est là pour faire rire. :-)

Mêmes les bruitages ont été refaits. Lol

Il y a même des guests de choix dans le film. Mais plutôt que tout vous raconter, je vous somme d'aller voir A LA RECHERCHE DE L'ULTRA SEXE, de préférence entre amis. D'autant que Nicolas et Bruno seront présents chaque samedi au Luminor pour faire l'animation. Restez bien après la séance. ^^

En sortant de la salle, tu te demandes, mais ou ont-ils été cherchés ces films ? lol

En plus les deux réalisateurs sont super sympas. On a pu faire des photos avec eux. ^^

 

 

BA

https://www.youtube.com/watch?v=A0yQ0dPhkOg

 

 

Et vive l'esprit Canal. ;-)

 

Jean-Maaaaarcccc !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Oreo33
commenter cet article

commentaires

Mr Vladdy 05/07/2015 21:30

C'est marrant, je me suis mater "Le grand méchant loup" aujourd'hui (un peu déçu) que je n'avais jamais vu... En l'état, ce film ne me tente pas trop même si je veux bien te croire qu'il est sympathique. Si un jour j'ai l'occasion pourquoi pas mais je ne vais pas trop me forcer à créer cette occasion.
Ça fait plaisir en tout cas de relire des avis de ta part ;-)

Mr Vladdy 19/07/2015 17:16

Pas besoin d'insister en effet car de toute façon même si je le voulais, je ne possède pas ce film. Il me faudra donc m'armer de patience ;-)

Oreo33 13/07/2015 22:31

Ouch. :-(
Il est drôle oui comme La Classe Americaine. ;-)
Je n'insiste pas. Tu fais comme tu veux. :-)

Présentation

  • : Oreo33
  •  Oreo33
  • : Un imbécile heureux !
  • Contact

Profil

  • Oreo33

Recherche